Pas simple de relancer l'activité du site!

Pour parler de tout et de rien...

Pas simple de relancer l'activité du site!

Message par Pascal33 » 11 Mai 2009, 19:16

J'ai envoyé une newsletter a tout le monde (à ceux qui n'ont pas mis une adresse bidon sur le site), il n'y a que 2 inscrits sur le nouveau forum, bravo!
On a pas le cul sorti des ronces!!
Avatar de l’utilisateur
Pascal33
Administrateur
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2009, 11:09

Re: Pas simple de relancer l'activité du site!

Message par bois et toile » 23 Mai 2009, 23:15

Quelques idées pour relancer l'activité du site par exemple :

- une rubrique "petites annonces " ou bourse d'échanges" nous avons parfois du matériel qui dort et même qui n'a été jamais utilisé.

- une rubrique "je vais surement commander..." histoire de partager les frais de port.

-une rubrique "je vais voler ailleurs" ou "j'ai repéré cette info" qui peut concerner un meeting grandeur ou de modélisme...

- une rubrique "cet après-midi je vais au terrain et ce soir j'y reste pour casser une petite graine" histoire de ne pas attendre le sempiternel repas annuel (sic) ou la journée de juin pour être ensemble et évoquer d'autres centres d'intérêts que nous avons peut être...

J'aime encore l'odeur de la colle et du balsa ...ouf
bois et toile
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Mai 2009, 22:55

Re: Pas simple de relancer l'activité du site!

Message par Pascal33 » 24 Mai 2009, 08:57

C'est dingue ça!

J'ai beau me creuser la tronche, je ne vois qui tu es!?

Je me risque quand même, je pense que c'est Olivier mais je n'en suis pas certain...


Je veux bien créer toute ces rubriques, mais quand tu vois que seulement 3 personnes se sont inscrites au forum, ça donne pas trop envie de se décarcasser.

Les membres du club ne sont pas des utilisateurs assidus du net.
On a pas le cul sorti des ronces!!
Avatar de l’utilisateur
Pascal33
Administrateur
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2009, 11:09

Re: Pas simple de relancer l'activité du site!

Message par Jean-Paul » 22 Juil 2018, 09:28

Bonjour, je suis nouveau venu sur le site et j'ai l'impression que l'implication des membres du club laisse à désirer.... Comme dans mon ancien club où à part 3 ou 4 personnes qui souhaitent faire vivre le club, les autres sont là pour assouvir un plaisir personnel sans se soucier de partager une passion. C'est dommage.
Jean-Paul
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Juil 2018, 06:03


Retour vers Comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité